L'OURSE A PLUMES

auteure - illustratrice - chasseuse de trésors
Jeu de société

Pourquoi?

C’est une excellente question, merci de me l’avoir posée.

Les Chroniques d’un dieu, sont très certainement le projet littéraire de toute ma vie. L’œuvre est gigantesque, de plus petit détail jusqu’aux plus larges concepts, c’est un travail colossal.

C’est difficile pour un auteur, parce que lorsqu’on présente ou qu’on parle simplement d’un travail comme celui-ci, les retours sont superficiels (voir inexistants dans le milieu professionnel) puisqu’il reste longtemps au stade de projet.

Créer un jeu, ça permet de montrer plus concrètement ce sur quoi on travaille depuis si longtemps et en plus ça peut aider dans l’écriture. Beaucoup de personnages secondaires ont vu le jour grâce à ce jeu par exemple.

C’est aussi une petite récréation pendant laquelle on souffle un peu tout en restant productif et ceci n’est pas négligeable pour un esprit créatif.

Vous l’aurez compris, c’est autant un outil de travail qu’un projet supplémentaire tout en restant amusant. Puisqu’il est jouable et testé régulièrement, pourquoi pas en faire profiter les autres?

Je vais donc vous présenter au maximum le concept, et si la chance nous sourit, il sera éditer! Merci et bonne découverte!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :