L’auteur

Je m’appelle Alexandra Ourse, je suis née à Rodez et j’écris.

J’ai suivi un cursus universitaire en Histoire et en Histoire de l’Art d’abord à Strasbourg, puis à Bordeaux.

Pendant ma dernière année d’études j’ai travaillé en tant qu’assistante du directeur d’une galerie d’art contemporain qui n’existe plus aujourd’hui, mais grâce à laquelle j’ai rencontré des personnes extraordinaires.

Les trois dernières années ont été ponctuées d’emplois « alimentaires » (bien que je n’aime pas cette expression, on espère vivre de chacune de nos activités) dans le but de donner corps à un projet plus important: ouvrir ma propre affaire.

Ce projet s’inscrit dans ma volonté de donner une structure professionnelle à l’écriture et à la création littéraire que j’affectionne, dans un cadre réel.

J’ai été dans l’obligation de laisser mes projets créatifs de côté pour me concentrer sur cette entreprise (dont les péripéties pourraient faire l’objet d’un livre), ce qui explique le remaniement du site sur lequel vous êtes actuellement.

Mais un esprit créatif dépérit sans ses muses, alors pourquoi ne pas revenir à mes premiers amours tout en poursuivant mes objectifs? Un peu d’organisation, et hop!

Vous découvrirez ici la majeure partie de mon travail en tant qu’auteur. Vos avis sont les bienvenus et votre regard est le meilleur des juges.

Bienvenue sur alexandraourse.com.

Laisser un commentaire