L'OURSE A PLUMES

auteure - illustratrice - chasseuse de trésors
Slide

Jeu de société « Les Chroniques d’un dieu »

 

Alors, vous commencez à me connaître un peu (hein? on va pas se mentir?) du coup, ça ne serait pas très pertinent de me présenter, ça risque de frôler le complexe narcissique (déjà la meuf a un site web à son nom alors voilà quoi…).

Par contre, autant en profiter pour vous présenter le deuxième larron qui s’est rajouté au projet du jeu de rôle 🙂 Le jeune homme sait de quoi il parle puisqu’il est lui-même créateur de jeux, de contenus etc… Il a une bonne expérience dans l’édition de jeux aussi mais surtout c’est un incroyable peintre de figurines! Allez voir son site web professionnel, Forge Studio, tout y est super bien présenté : les figurines vendues, les projets de crowdfunding et les jeux.

C’est vraiment une discipline impressionnante quand elle est maîtrisée, comme c’est le cas ici, alors je peux vous présenter le personnage pour illustrer le vrai côté pro du machin 🙂

Il est aussi présenté dans le « Coin des copains » sur la page d’accueil du site et aussi chez Poussin-chat alors n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil.

Il écrit des articles marrants comme tout, toujours orientés vers son domaine à lui (jeux, figurines, gaming et tout et tout) et c’est pas mal du tout. Son blog est super cool!

Si vous préférez le bon vieux Facebook, son profil profil pro est très clair avec de chouettes photos de ses peintures, commandes et tout.

Le feeling artistique passe très bien et pour le moment, on fait une très bonne équipe. Alors, bien sûr, dans l’immédiat, le jeu de rôle n’est pas notre priorité. Pour diverses raisons, on est obligés de régler certains projets pros (et persos) avant d’attaquer vraiment un si gros morceaux.

Pour l’instant, on reprend les bases du jeu existantes (règles, personnages, organisation du bouquin toussa, toussa) histoire d’avoir un instrument de travail utilisable. Donc c’est la préparation avant le vrai boulot 🙂

Les Chroniques d’un dieu, c’est le gros projet pro en terme de création de 2019. Vous allez adorer! On a prévu pleins de trucs et surtout pleins de médias différents pour vous présenter tout ça et vous faire kiffer 😀

 

J’espère que vous avez autant hâte que nous de découvrir ce projet, nos méthodes de travail, les résultats et le reste. Personnellement, je trépigne d’impatience!

 

Petit récap’ des sites à regarder 😉

Le site web pro Forge Studio : société d’édition de jeux de figurines, jeux de société et de jeux de rôle

 

Whispe Painting Studio : la page Facebook

 

Et le blog du monsieur 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :